Les médicaments et les vaccins

11/12/2009 18:48

La pandémie de la grippe porcine A1h1n1 semble diminuer en date du 11 décembre 2009. Un certain pourcentage de citoyens ont accepté de se faire vacciner suite aux pressions concertées des gouvernements et des médias. Il y a derrière cette affaire des faits étranges qui demandent des explications. Alors que la grippe saisonnière habituelle faisait 10 fois plus de victimes depuis des années que la grippe porcine, toute la propagande de vacination a été faite sur la soi-disant menace plus virulante.

Ces vaccins ont couté des millons de dollars mais ne sont d'aucune garantie que les personnes vaccinées ne seront pas néanmoins atteintes de la grippe. Les vaccins sont une méthode controversée et contestée dans le monde scientifique. Malgré les prétentions des fabricants de vaccins, les effets recherchés sont loin de faire l'unanimité. Ils admettent également l'innefficacité de la majorité de leurs médicaments.

Au contraire, les fabricants de médicaments ont été reconnus comme étant expansionnistes et purement à la recherche de profits.

Par ailleurs, nous pourrions rester dans le doute quand à leurs véritables motivations mais les Saintes Écritures révèlent l'ampleur de la supercherie dans l'utisation des médicaments de toutes sortes. Nous trouvons dans l'Apocalypse,en parlant de Babylone :

Ap 18:23  la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements (5331 farmakeia pharmakeia),

Le mot grec 5331 est bien pharmakeia, ce qui est simplement l'usage de médicaments et de drogues. Il est indéniable que l'usage de médicaments est très répandu dans les pays soi-disant civilisés. Plusieurs nations ont incorporé des systèmes de santé par lesquels les coûts des soins médicaux et des médicaments sont pris en charge par l'état. Par exemple, le Canada a un tel système d'assurance médicaments. Ainsi, les médicaments sont prescrits en grande quantité et contribuent au déficit budgétaire de la nation puisqu'il n'y a aucune limite de prescription.

Nous ne pourrions pas savoir par nous-mêmes l'ampleur du danger des médicaments si ce n'était des révélations de notre Seul Vrai Dieu Eloah. On doit se rappeller que Babylone représente le système de Satan sur la planète en ces derniers jours. C'est pourquoi, nous savons ques les compagnies pharmaceutiques sont essentiellement des outils de Satan pour tromper le monde entier.