12.1 Les Nations Unies (Rév. 18 décembre 2014)
Section précédente Section suivante
Dès le commencement, notre Père Créateur YHVH avait prévu le gouvernement des nations. Il a établi des anges au-dessus des nations.
Deutéronome 32:8 Quand le Très-Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D’après le nombre des fils de Dieu [YHVH],
Aujourd'hui, nous trouvons l'Organisation des Nations Unies (ONU), une imitation du gouvernement de Père Créateur qui tente de prendre le contrôle de toutes les nations par une confédération des nations modernes. Par une simulation de démocratie, Satan avec l'aide des gens riches et méchants, établira sur la terre son pouvoir personnel dans un homme appelé la Bête.
Apocalypse 17:12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. ... 17 Car Dieu [Père Créateur] a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu [Père Créateur] soient accomplies.
Ces concepts sont cités dans le livre d'Apocalypse et cachent certains aspects politiques, économiques et religieux. Peu importe notre compréhension de ces révélations, un gouvernement mondial sous le pouvoir de Satan, prendra le contrôle de la planète pour régner dans les derniers jours. L'Organisation des Nations Unies semble être instrumentale à l'établissement du règne de la Bête. Qu'il existe un ou plusieurs tels moyens politiques pour établir le pouvoir de la Bête, n'a pas d'importance. Les prophéties seront accomplies selon les paroles de Père Créateur. La haine et la folie de Satan entraîneraient la destruction entière de la vie humaine sur terre, si ce n'était de l'intervention de notre Père Créateur.
Matthieu 24:22 Et si ces jours là n’eussent été abrégés, nulle chair n’eût été sauvée; mais, à cause des élus, ces jours là seront abrégés.
Nous voyons de plus en plus l'ONU assister à des génocides et des guerres atroces sans intervenir sauf lorsque le conflit est terminé et que le nombre des victimes a été accumulé. Le livre du général canadien retraité Roméo Dallaire fait état du génocide au Rwanda où l'ONU a volontairement laissé un génocide s'accomplir.