Sujet: 17. Le Livre d'or

Sujet: rajout ...:) Par: Chadasha Date: 16/08/2017

Shalaym
Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Ecriture:
Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.
Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.…

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.

L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.
Parlez et agissez comme devant être jugés par une loi de liberté,

Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de notre Sauveur .Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive;

Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu.
Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la faveur accordée.

Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance,
non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie.

Car chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -
le Tout-Puissant a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché...

A+

Sujet: Shalaym Par: Chadasha Date: 16/08/2017

Shalaym,
Toute vérité sera révélée ..
la Vérité vous affranchira et vous rendra libre ............

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

C'est pour la liberté que notre Sauveur, nous a affranchis.
Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la faveur accordée…




A+

Sujet: arias Par: nonvide Date: 03/06/2017

merçi et soyez benis

J'aimerais vous demandez par tout le respect que jai pour la grace que vous avez trouvé aupres du seigneur de nous plaquer aussi une analyse approfondir sur le concep de l'arbre du bien et du mal. merçi

Sujet: N'importe quoi 3 Par: matt Date: 05/06/2016

rolala la total les anges ont une forme humaine maintenant et Satan a possédé un serpent MDRRRR :

Par ailleurs, on doit tenter de comprendre ce qui s'est passé dans le jardin d'Eden lorsque Satan s'est approché d'Eve sous la forme d'un serpent. Satan a été créé comme tous les anges avec un corps de forme humaine. On pourrait comprendre qu'il a possédé le corps de ce serpent afin d'interagir directement avec Eve. Dans ce cas, Satan n'avait plus son corps physique. Cela signifierait qu'il aurait déjà connu la 1ère mort en étant rejeté sur terre avec ses démons. La vision décrite par Yehoshua de Satan tombant du ciel correspond bien à un corps physique qui entre dans l'atmosphère et prend feu sous la fricition de l'air embiant. Dans ce cas, Satan aurait été rejeté sur terre avant la fin de la période de 7 ans pendant laquelle Adam et Eve ont vécu dans le jardin d'eden. Toutefois, ce serait en contradiction de Job 1:6 qui décrit la présence de Satan auprès de l'ange YHVH avec les autres fils d'elohim au sujet de Job.

je regarde pas plus loin sinon je vais jamais arrêter.... et ça sent les Jéhovah

Sujet: Re: N'importe quoi 3 Par: Yacob Date: 06/12/2016

Il y a des choses qui sont difficiles à comprendre et donc, à expliquer. C'est en essayant de comprendre qu'on emet certaines hypothèses qui peuvent paraître impossibles à d'autres. Pour moi, par exemple, rejeter le fils Yahoushua est aussi rejeter le Père Créateur et c'est rejeter aussi le salut éternel. S'il y a des erreurs d'hypothèses métaphysiques dans ce site, j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs menant à la mort éternelle. Dans tous les cas, je prie dans le nom de Yahoushua que toutes erreurs seront corrigées à temps pour le bien de tous les lecteurs. Shalom. En tous cas, j'accepte toutes critiques constructives et je questionne la motivation de toutes critiques destructives et négatives. Il y a des hommes méchants sur cette terre qui ont besoin de se repentir.

Sujet: N'importe quoi 2 Par: matt Date: 05/06/2016

ah oui et parfois jésus demandait le prénom est parfois non donc ça veut que parfois il avait du mal et d'autre non ? mdrrr
alala la logique humaine c'est comme avec Abel et Caïn Dieu donc jésus demande à Caïn ou est ton frère donc Dieu = jésus ne savait pas ou il était AHAHAH il(Caïn) voulait pas répondre il (Dieu) à cherché et après il a su looool non mais qu'est ce qui ne faut pas lire franchement ou encore quand il demande ou vous êtes (a eve et adam) ou encore qui vous a appris que vous étiez nus . c'est normal que Dieu demande on appel ça un dialogue -_-

bref vous êtes incompétent désolé... et vous osez expliquer la bible -_-

Sujet: N'importe quoi Par: matt Date: 05/06/2016

désolé de dire ça mais il ya que des bêtises sur ce site déjà quand vous dites :

En conséquence, Satan était en présence du fils YHVH appelé aussi la Parole et non en présence du Père Créateur. Le Père Créateur YHVH sait tout et donc Il ne demanderait pas cette question à Satan mais le fils YHVH ne savait pas tout.

D'ailleurs, contrairement aux croyances populaires et même aux érudits, cet être YHVH n'est pas le Père Créateur en personne mais plutôt Son fils appelé la Parole et YHVH.

c'est faux 1 dieu a pas de fils 2 dieu est seul le père est le fils du nouveau testament c'est la même personne bref

de plus c'est jésus qui a créer le monde mdrrr comme explique jean 1 bref si c'est pour raconter des bêtises c'est pas la peine( avec vos histoire de père créateur)

Sujet: remerciement. Par: Amine Date: 09/12/2014

Merci du fond du coeur pour toutes ces merveilleuses explications sur l'authentique message des Saintes Ecritures dans sa véritable compréhension et qui révèle le plan merveilleux que notre DIEU Suprême ( Le Créateur ) a conçu, poursuivi, et achèvera au travers de Son Fils Yehoshua. C'est ainsi que je comprends la Bible depuis de nombreuses années. Je remercie DIEU et Son Fils Unique Yehoshuah de m'avoir fait découvrir votre site. Qu'il vous bénisse abondamment en esprit et en vérité.

Sujet: comment faire pour etre un elu du pere createur? Par: AKOUROU Arnaud Alexandre Date: 22/06/2014

JE SUIS TRÈS RECONNAISSANT DE CES VÉRITÉS QUE VOUS METTEZ A NOTRE DISPOSITION. JE VEUX AVOIR UN CONTACT DIRECT ET PERMANENT AVEC LA SOURCE DE CES CONNAISSANCES. JE RÉPOND AU 069949116
E.mail a.akourou g mail.com

Sujet: Corriger Par: Correction Date: 30/05/2014

C'est YHWH et pas YHVH vous vous tromper sur cette lignée !

1 | 2 >>

Nouveau commentaire