8.2.1.2 Les Solennités (Rév. 28 février 2018)

Section précédente                                      Section suivante

Toutes les solennités de Père YHVH décrétées dans la Bible sont commandées et font donc partie des commandements et des lois de Père YHVH (voir 10. Les solennités de Père YHVH)Elles doivent être observées selon les prescriptions bibliques révisées suite au sacrifice de Yahousha, c'est à dire sans sacrifices d'animaux. Elles doivent être observées maintenant et elles le seront durant le millénium sous Yahousha (voir 11.6.4.4 Les Solennités durant le millénium).

Zacharie 14:16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, YHVH des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17  S’il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, YHVH des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18  Si la famille d’Egypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont YHVH frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19  Ce sera le châtiment de l’Egypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles.

Les solennités de Père YHVH font partie de la Foi pratiquée et enseignée par Yahousha et les apôtres (voir 3.0 La Voie Parfaite). Elles devraient également être observées dès maintenant par tous mais certainement par les élus.

Toutes les autres fêtes soi-disant chrétiennes comme Noël, les Pâques, l'halloween, etc. sont en fait non-bibliques et basées sur des traditions et des rites païens destinés à d'autres dieux ou démons.

Section précédente              Haut de la page                  Section suivante